Radio Télé Masseillan Info - Plus de sens à l'info!
Après avoir reçu une menace de fusillade visant des Haïtiens, l’Université de Wittenberg, située à Springfield, Ohio, a été contrainte d’annuler toutes les activités prévues pour ce dimanche 15 septembre 2024. Les dirigeants de l’université ont affirmé prendre cette menace très au sérieux.
La situation des migrants haïtiens à Springfield devient très compliquée depuis les accusations mensongères des trompistes à leur égard. En effet, un couriel électronique a été envoyé à Wittenberg University où des individus non identifiés menaçaient de produire une fusillade contre les membres haïtiens de cette communauté universitaire.
En réaction, la Wittenberg University a annulé toutes ses activités pour ce dimanche et pris toutes les mesures sécuritaires appropriées, en renforçant la sécurité sur le campus. De plus, elle a annoncé une coopération avec la police locale et la FBI pour diligenter une enquête.
En outre, les responsables de Wittenberg University, demandent aux étudiants, aux personnels et aux visiteurs d’être vigilants et de signaler toute activité suspecte.
Pour rappel, plusieurs écoles de Springfield ont été évacuées la semaine dernière, suite aux menaces de bombes résultant des accusations fallacieuses soutenues par le candidat républicain Donald Trump contre les migrants haïtiens.
Par : Mackendy JEAN