Radio Télé Masseillan Info - Plus de sens à l'info !
Source des données météo: Port-au-Prince météo demain heure par heure

Actualité du moment


Auteur : Marckenson Fortuné

LDC : les citizens aveuglés par la lumière du parc des princes 

Le PSG a fait trembler Manchester City au Parc des Princes lors de la 7ème journée de la Ligue des champions, s’imposant par 4 buts à 2 ce mercredi 22 janvier 2025.

Crédit photo : google

La première mi-temps, bien que très animée, s’est conclue sur un score nul et vierge (0-0), les deux équipes ayant manqué d’efficacité devant les buts. Les défenseurs ont bien tenu leur rôle, mais seulement pour les 45 premières minutes.

De retour des vestiaires, les équipes ont montré un tout autre visage. Les Sky Blues, bien décidés à éteindre le Parc des Princes, ont pris les devants grâce à Jack Grealish à la 50e minute. Trois minutes plus tard, Erling Haaland doublait la mise pour les visiteurs (53e). Les Citizens pensaient avoir le match sous contrôle, mais c’était sans compter sur la révolte des Parisiens.

La lumière trop puissante pour les poulains de Guaduola 

La lumière du PSG s’est intensifiée pour éblouir les hommes de Pep Guardiola. Ousmane Dembélé a réduit l’écart dès la 56e minute, avant que Bradley Barcola n’égalise à la 60e. Dès lors, l’équipe de Luis Enrique a pris l’ascendant, et le milieu portugais João Neves a offert l’avantage au PSG à la 78e minute, bien servi par son compatriote Vitinha. Pour sceller la victoire, Gonçalo Ramos a marqué un quatrième but à la 90+3e minute, plongeant Manchester City dans l’obscurité.

À noter que la VAR a empêché le PSG d’inscrire un cinquième but, également signé Gonçalo Ramos, pour une position de hors-jeu. Avec cette défaite, Manchester City chute à la 25e place du classement. La question demeure : les Sky Blues trouveront-ils une place pour les barrages des huitièmes de finale de cette Ligue des champions ?

Par : Marckenson Fortuné

Partager

Marckenson Fortuné
Marckenson Fortuné

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *