Radio Télé Masseillan Info - Plus de sens à l'info!
Le Manchester United a enregistré une victoire dans son fief 2-1 contre Rangers FC ce jeudi pour le compte de la septième journée de phase de poule de l’Europa League.
La première mi-temps a été magnifique entre Les Red Vils et The Ligth Blues, mais rien ne marchait en terme de but marqué. Ce fut une mi-temps terminée sur le score de départ, soit 0-0.
Dans la seconde mi-temps les deux équipes ont voulu tout gagner, les actions à grande intensité menées des deux côtés. Mais les poulains De Phillipe Clément n’avaient pas assez de ressources pour résister face aux attaques dangereuses des anciens Newton Heat, conduisant à un but marqué contre son camp par Jack Butland à la 52e minute de jeu. La croyance des Ours en Peluche continue vers un rêve qui devient réalité en trouvant l’égalisation à la 88e minute de jeu par Cyriel Dessers sous une passe lumineuse de James Tavernier. On pensait que le match allait terminer sur ce score, mais l’expérimenté milieu de terrain lusitanien ” Bruno Miguel Borges Fernandes “a été présent et fait preuve de grandeur en décrochant un tir du pied droit qui fait du mal au portier de l’équipe adverse et termine dans les filets, ce fut le but de la victoire suvenu à la 90+2e minute de jeu.
Après cette victoire, les joueurs du technicien portugais Ruben Amorim se hissent à la quatrième place et conservent sa place qualificative directe pour les huitième de finale de la compétition.
Par : Marckenson Fortuné