Radio Télé Masseillan Info - Plus de sens à l'info !
Source des données météo: Port-au-Prince météo demain heure par heure

Actualité du moment


Auteur : Nelson Jonathan

Le Premier ministre Alix Didier Fils-Aimé visite un camp de déplacés

Cependant, elle passe sous silence le fait que c’est l’inaction et l’irresponsabilité du Premier ministre Fils-Aimé, en tant que chef du Conseil Supérieur de la Police Nationale (CSPN), qui ont conduit ces familles à cette situation dramatique.

Le Premier ministre haïtien par intérim, Alix Didier Fils-Aimé, a visité, le samedi 29 mars 2025, l’École Nationale de l’Équateur, où sont réfugiés des citoyens chassés de chez eux par des criminels armés.

©️La Primature

Lors de cette visite, le locataire de la Primature était accompagné des ministres Georges Wilbert Franck, Herwil Gaspard, ainsi que du directeur du Fonds d’Assistance Économique et Sociale (FAES), Serge Gabriel Colin.

Selon un communiqué publié par la Primature, des kits hygiéniques, de l’eau potable et des kits sanitaires ont été distribués aux personnes déplacées vivant dans ce camp.

« Cette école, autrefois temple du savoir, abrite aujourd’hui des familles brisées. » a fait remarquer la Primature.

Cependant, elle passe sous silence le fait que c’est l’inaction et l’irresponsabilité du Premier ministre Fils-Aimé, en tant que chef du Conseil Supérieur de la Police Nationale (CSPN), qui ont conduit ces familles à cette situation dramatique. Depuis son arrivée à la tête du gouvernement, l’insécurité ne cesse de s’aggraver, plongeant des milliers d’Haïtiens dans la détresse.


Par : Nelson Jonathan

RTMI 

Partager

Nelson Jonathan
Nelson Jonathan

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *