Radio Télé Masseillan Info - Plus de sens à l'info!
Le ministère de la Culture et de la Communication (MCC), dirigé par M. Augustin Antoine, dans une note publiée ce jeudi, exprime sa vive préoccupation concernant la disparition de l’artiste haïtien Wens Jonathan Désir, connu sous le nom de MechansT. Le ministère dit maintenir un contact étroit avec Mme Dominique Dupuy du Ministère des Affaires Étrangères pour suivre l’évolution de cette affaire.
Le MCC exprime sa solidarité envers les parents de Wens Jonathan Désir (MECHANS-T), ses admirateurs, ses proches et toute la communauté musicale tout en appelant à la collaboration de tous dans le respect des principes afin de faire toute la lumière sur cette disparition.
Le ministère profite de l’occasion pour signaler que le rappeur talentueux, Wens Jonathan Désir (MECHANS-T) est officiellement enregistré au Service d’enregistrement de la Direction à la Création Artistique et Littéraire du Ministère de la Culture et de la Communication (MCC).
Depuis la disparition de Mechans-T le 4 juillet 2024, l’industrie musicale haïtienne est en alerte. Dans un communiqué du 13 juillet 2024, son équipe et sa famille ont confirmé sa disparition et lancé un appel émouvant pour toute information pertinente. Chaque jour qui passe accroît l’inquiétude, malgré les recherches intensives, ses proches restent sans nouvelles, plongeant la communauté haïtienne dans une grande préoccupation.
Par : La rédaction / #rtmi