Radio Télé Masseillan Info - Plus de sens à l'info!

Pour la deuxième journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions, les Reds de Liverpool sont tombés face à la formation turque de Galatasaray, qui s’est imposée sur la plus petite des marges, ce mardi 30 septembre 2025, au stade Rams Park.
Dans une ambiance électrique, portée par un public turc survolté, l’équipe d’Arne Slot a souffert dès le coup d’envoi. Liverpool, qui espérait décrocher une deuxième victoire consécutive afin d’assurer 6 points au compteur, s’est heurté au piège parfaitement tendu par les Rouge et Jaune. Ces derniers ont ouvert le score à la 16ᵉ minute grâce à Victor Osimhen, sur un penalty obtenu après une faute commise par un défenseur liverpuldien dans la surface.
Malgré de nombreuses offensives et un pressing constant, Liverpool n’a jamais réussi à trouver la faille. Les minutes de temps additionnel n’y ont rien changé : les Anglais s’inclinent face à la détermination turque.
Avec cette défaite, Liverpool recule à la 16ᵉ place du classement, tandis que Galatasaray grimpe à la 18ᵉ grâce à sa première victoire après deux journées.
Par : Marckenson Fortuné | RTMI