Radio Télé Masseillan Info - Plus de sens à l'info!
Le policier du SWAT, Petit-Dieu Jeff, issu de la 31e promotion de la PNH, a succombé à ses blessures après avoir reçu plusieurs balles lors d’un affrontement contre des terroristes de la coalition « Viv ansanm » à Solino ce mercredi 13 novembre 2024. Transporté d’urgence à l’hôpital, il n’a malheureusement pas survécu.
Haïti, 14 septembre 2024.- L’agent Swatt Jeff a perdu la vie le mercredi 13 novembre, en plein affrontement avec des criminels qui cherchent à s’emparer de Solino. Atteints grièvement par un projectile dans la région pulmonaire, il a rendu l’âme à l’hôpital.
Le chauffeur de Jeff a également été tué par les bandits.
« Que ma vie serve d’holocauste pour que le quartier de Solino soit libéré. » Ce sont les derniers mots de l’agent Jeff Petit-Dieu, rapportés par l’agence Vant Bèf Info, avant qu’il ne rende son dernier souffle.
Petit-Dieu Jeff, selon des habitants du quartier de Solino, était l’un des rares policiers qui tenaient tête aux assauts constants des terroristes de « Viv Ansanm » dans cette zone, où résidait sa famille.
Des sources fiables ont rapporté que le père de Jeff a également été touché par balle et qu’il reçoit actuellement des soins appropriés à l’hôpital.
Depuis le 17 octobre 2024, des terroristes de la coalition « Viv Ansanm » font régner la terreur dans le quartier de Solino et ses environs. Cette zone est désormais, presque totalement, sous l’emprise de ces criminels.
Chaque jour, des dizaines d’habitants fuient les attaques violentes. Ce matin, vers les 7 heures, un correspondant du journal créole « Premye okazyon » de la Radio Télévision Caraïbes (RTVC) a rapporté avoir observé plusieurs personnes, en détresse et paniquées, portant des sacs à main, quittant précipitamment la zone pour se diriger vers la route de Delmas.
Radio Télé Masseillan Info (RTMI)